Notre expertise immobilière à Saint-Barth

À propos de l'agence immobilière Premier Properties à Saint-Barth

L'agence immobilière PREMIER PROPERTIES ST BARTH dispose d'un catalogue conséquent de villas et d'appartements proposés à la location et à la vente sur l'île de Saint Barthélemy. Du simple cottage de plage aux villas perchées à flanc de colline surplombant l'océan d'un bleu éblouissant, nous avons des propriétés pour tous les budgets.

Location de vacances

Chez Premier Properties, nous sommes fiers de notre service personnalisé et de qualité. Avec nous, vous n'êtes pas seulement un client parmi d'autres sur le tapis roulant touristique, mais un client personnel dont les besoins sont importants. En sélectionnant Premier Properties comme agent privilégié sur l'île, vous choisirez un agent dédié qui se fera un plaisir de vous aider tout au long du processus, de votre réservation à votre accueil personnel à l'aéroport afin de vous accompagner jusqu'à votre propriété.

Pour garantir que votre séjour soit une expérience merveilleuse, nous vous fournissons une assistance complète pendant votre séjour. N'hésitez pas à faire appel à nos nombreux services de conciergerie : réservation de restaurant, livraison de provisions, massage, location d'avions et de bateaux, services de garde d'enfants, restauration, chefs et location de voitures. Cette liste n'est pas exhaustive alors n'hésitez pas à nous poser des questions sur d'autres services dont vous pourriez avoir besoin.

Toutes les propriétés sont bien gérées avec des services de ménage complets (sauf dimanche et jours fériés) ainsi qu'un entretien régulier du jardin et de la piscine.

Processus de réservation :

Afin de garantir votre réservation, nous aurons besoin d'un acompte de 25% du prix total de la location. Veuillez noter que votre réservation n'est pas sécurisée tant que nous n'avons pas reçu les fonds compensés sur notre compte. Le solde restant sera demandé 30 jours avant l'arrivée. Veuillez noter que la valeur locative sera soumise à des frais de service de 10 % et à une taxe de séjour de 5 %.

L'équipe PREMIER PROPERTIES ST BARTH vous souhaite d'excellentes vacances !

Acheter un bien immobilier à St Barthélemy

L'achat d'une propriété sur l'île peut être l'une des expériences les plus riches d'une vie. Comme partout, il est important de se laisser guider par une personne connaissant les tenants et les aboutissants des exigences immobilières locales.

Nous avons concocté un petit guide sur l'achat immobilier à Saint Barthélemy : n'hésitez pas à le télécharger et à le conserver comme référence pour votre recherche immobilière !

Commission d'agence

TRANSACTION: 

Mandat de vente

Honoraires de 6% maximum du prix de vente à  calculer sur le prix effectif négocié et réglés le jour de l'acte de vente (frais de notaire exclus).
Honoraires payable par l'acquéreur en l'acquit du vendeur.  

Mandat de recherche :

Honoraires de 6% maximum du prix de vente à calculer sur le prix effectif négocié et réglés le jour de l'acte de vente (frais de notaire exclus). Honoraires payable par l'acquéreur.

Gestion:

Honoraires de 25% maximum sur les montants des loyers brut perçu (hors frais de gestion et taxe de tourisme) à charge propriétaire.
Frais d'agence de 10% maximum et taxe de tourisme de 5% calculés sur le montant brut de la réservation à charge locataire.
Compte séquestre n° 00322300281

Numéro de compte séquestre 00322300281

Impressions de notre flux Instagram

merci de nous suivre @premier.stbarth

Our St. Barth Real Estate Expertise

About Premier Properties St. Barth Estate Agency

PREMIER PROPERTIES ST BARTH estate agency has a substantial listing of villas and apartments offered for rent and sale on the island of Saint Barthélemy. From the simple beach cottage to hillside perched villas overlooking the dazzling blue ocean, we have properties to suit every budget.

Vacation Rental

At Premier Properties we pride ourselves on our personal and quality service. With us are you are not just another client on the tourist conveyer belt but a personal customer whose needs are important. By selecting Premier Properties as your preferred agent on the island you will be choosing a dedicated agent who will be delighted to help you through the entire process, from your booking to personally welcoming you at the airport in order to accompany you to your property.

To ensure your stay is a wonderful experience we provide full assistance during your stay. Please don’t hesitate to make use of our extensive concierge services from restaurant reservation, provisions delivery, massage, air and boat charter, babysitting services, catering, chefs, and car rentals. This list is not exhaustive so please do not hesitate to ask us about other services you may require.

All properties are well managed with full housekeeping services (except Sundays and bank holidays) along with regular maintenance of the garden and swimming pool.

Reservation Process:

In order to secure your reservation we will need a deposit of 25% of the total rental price. Please note that your booking is not secure until we receive the cleared funds in our account. The outstanding balance will be required 30 days before arrival. Please note that the rental value will be subject to a 10% service charge and a 5% tourism tax.

The PREMIER PROPERTIES ST BARTH team wishes you an excellent holiday!

Buy Real Estate in St Barthélemy

The purchase of property on the island can be one of the richest experiences of a lifetimes. As is the case everywhere, it is important to be guided by someone familiar with the ins and outs of the local real estate requirements.

We have put together a brief guide on buying real estate in Saint Barthélemy: feel free to download it and keep it as a reference for your property hunting!

Impressions from our Instagram Feed

please follow us @premier.stbarth