Villa SAS

Elégante villa de 2 chambres à Saint-Jean, avec vues panoramiques, confort moderne et accès facile aux plages et aux commerces.

Location de villa St. Jean
Villa de 2 chambres à louer
2 Salle de bains
à partir de 11.000 US$ / semaine


Description

Nichée au cœur de Saint-Jean, la Villa SAS est une charmante retraite de 2 chambres qui allie harmonieusement une élégante architecture de style caribéen français avec des équipements modernes. Idéalement située, cette villa offre un accès facile à tout ce que Saint-Barth a à offrir, des plages immaculées aux délicieux restaurants, boutiques, aéroport et beauté naturelle du refuge faunique de Saint-Jean Etang.

L'une des caractéristiques remarquables de la Villa SAS est ses incroyables vues panoramiques qui s'étendent sur les eaux azurées de la baie de Saint-Jean.

Chaque pièce de cette villa offre une vue sur l'eau et s'ouvre sur des terrasses extérieures en pierre entourées de jardins tropicaux luxuriants ornés de fleurs vibrantes et de palmiers se balançant. La Villa SAS offre une véritable vie de plain-pied, dotée d'un coin repas ouvert et d'une cuisine de chef qui invite à la créativité culinaire.

Les deux chambres avec salle de bains privative sont stratégiquement situées dans des ailes privées séparées de la villa, garantissant intimité et confort à tous les invités. Une chambre dispose d'un lit king-size, tandis que l'autre offre la flexibilité de lits jumeaux qui peuvent être facilement convertis en lit king-size, s'adaptant à différentes configurations de couchage.

Pour ceux qui recherchent plus d'espace, la Villa SAS peut être louée aux côtés de la Villa Astra, créant ainsi une oasis de 5 chambres parfaite pour les grands groupes ou les familles élargies. Que vous recherchiez une escapade romantique, des vacances en famille ou une escapade entre amis, la Villa SAS vous promet un séjour mémorable à Saint-Barth, où le luxe moderne rencontre la beauté intemporelle des Caraïbes.

Caractéristiques

Aéré, À flanc de colline, Restaurant à proximité, Vue sur mer, Shopping à proximité

Aménagements

Satellite américain, serviettes de plage, lave-vaisselle, satellite français, climatisation complète, entrée fermée, piscine chauffée, service de ménage, animaux interdits, non-fumeur, douche extérieure, parking/garage, coffre-fort, système audio Sonos, Internet sans fil




Carte


Les champs obligatoires sont suivis d'un *



Réserve de 1 les logements disponibles.

La Villa SAS est disponible pour les dates sélectionnées.

Villa SAS

Elegant 2-bedroom villa in St. Jean, with panoramic views, modern comforts, and easy access to beaches and shopping.

Villa Rental St. Jean
2 Bedroom Villa For Rent
2 Bathroom
from US$ 11.000 / week


Description

Nestled in the heart of St. Jean, Villa SAS is a charming 2-bedroom retreat that seamlessly combines elegant French Caribbean-style architecture with modern amenities. Conveniently located, this villa offers easy access to everything St. Barths has to offer, from pristine beaches to delectable dining, shopping, the airport, and the natural beauty of the St. Jean Etang wildlife refuge.

One of the standout features of Villa SAS is its incredible panoramic views that stretch across the azure waters of St. Jean Bay.

Every room in this villa boasts water views and opens onto outdoor stone terraces surrounded by lush tropical gardens adorned with vibrant flowers and swaying palms. Villa SAS offers true one-level living, featuring an open-plan dining area and a chef’s kitchen that invites culinary creativity.

The two en suite bedrooms are strategically located in separate private wings of the villa, ensuring privacy and comfort for all guests. One bedroom features a king-size bed, while the other offers the flexibility of twin beds that can be easily converted into a king, accommodating various sleeping arrangements.

For those seeking additional space, Villa SAS can be rented alongside Villa Astra, creating a 5-bedroom oasis perfect for larger groups or extended families. Whether you’re looking for a romantic escape, a family vacation, or a getaway with friends, Villa SAS promises a memorable stay in St. Barths, where modern luxury meets the timeless beauty of the Caribbean.

Features

Breezy, Hillside, Restaurant close by, Seaview, Shopping close by

Amenities

American Satellite, Beach Towels, Dishwasher, French Satellite, Full Air Conditioning, Gated Entrance, Heated Pool, Maid Service, No pets allowed, Non Smoking, Outdoor Shower, Parking/Garage, Safety Box, Sonos sound system, Wireless Internet




Map


Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa SAS is available for selected dates.

Prices start at: