Conditions générales d'utilisation

premierpropertiesstbarth.com

Avertissement

Premier Properties St Barths est une agence immobilière. Les descriptions des biens sur le site Internet sont susceptibles de modifications et ne peuvent à aucun moment être considérées comme contractuelles. Les prix annoncés n'incluent pas la taxe administrative et locale d'hébergement. Premier Properties St Barths se réserve le droit de mettre à jour à tout moment ces conditions. Nous conseillons fortement à nos visiteurs de vérifier régulièrement ces conditions.

informations générales

Premier Properties St Barth est représenté par Monsieur Paolo Rossini, gérant et titulaire d'une carte professionnelle « transactions sur immeubles et fonds de commerce » et « Gestion immobilière » CPI n° 97712018000032111, délivrée par la Préfecture de SAINT BARTHELEMY, garantie par la SO.CA .F sous le n° 29.289 pour un montant de 800 000,00 euros pour gestion et 110 000 euros pour transaction.

Frais d'agence

Transaction:
Mandat de vente
Honoraires de 6% maximum du prix de vente à  calculer sur le prix effectif négocié et réglés le jour de l'acte de vente (frais de notaire exclus).
Honoraires payable par l'acquéreur en l'acquit du vendeur.  

Mandat de recherche :
Honoraires de 6% maximum du prix de vente à calculer sur le prix effectif négocié et réglés le jour de l'acte de vente (frais de notaire exclus). Honoraires payable par l'acquéreur.

Gestion:
Honoraires de 25% maximum sur les montants des loyers brut perçu (hors frais de gestion et taxe de tourisme) à charge propriétaire.
Frais d'agence de 10% maximum et taxe de tourisme de 5% calculés sur le montant brut de la réservation à charge locataire.
Compte séquestre n° 00322300281

Propriété intellectuelle et crédits photographiques

L'ensemble des informations, textes, données, photographies, images et tous autres publiés sur le site sont protégés au titre du droit de la propriété intellectuelle. De ce fait, aucun utilisateur ne peut utiliser l’un de ces éléments en dehors d’un usage privé. Toute violation des présentes conditions, toute reproduction, représentation, utilisation ou adoption, sous quelque forme que ce soit, totale ou partielle du site sans l'autorisation écrite de Premier Properties St Barths sera considérée comme un acte de copie et sera sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle. acte.

Crédits photographiques

Les photographies des propriétés présentées sont la propriété de Premier Properties St Barths et des propriétaires des propriétés. Nous remercions également les sites suivants pour leur contribution photographique :

  • Max VanderNoot
  • Jouf Design
  • Abigail Leese
  • Laurent Benoît
  • Pierre Carreau
  • Jean-Philippe Piter
  • Gérald Tessier
  • François Vochelle
  • Allard-Hugo
  • Abela Alexandre
  • Angèle Gréaux
  • Jeanne Le Menn

Droit informatique, fichiers et libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le Site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 1317110. Les utilisateurs du Site sont priés de respecter les dispositions de la loi Informatique, fichiers et libertés dont la violation peut être passible de sanctions pénales. Il est strictement interdit d'utiliser ou de collecter les informations fournies sur le site, de quelque manière que ce soit, diverse ou générale, qui pourrait avoir des conséquences sur la vie personnelle ou sur la réputation d'autrui. Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Cela peut être adressé par e-mail ou par lettre.

Droit contentieux applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents sauf indication contraire dans les conditions générales.

Ces termes et conditions (« Conditions », « Accord ») constituent un accord entre Premier Properties St Barth (« Premier Properties St Barth », « nous », « notre » ou « notre ») et vous (« Utilisateur », « vous » ou « votre »). Le présent accord énonce les conditions générales de votre utilisation du site Web premierpropertiesstbarth.com et de l'un de ses produits ou services (collectivement, « Site Web » ou « Services »).

Comptes et adhésion

Si vous créez un compte sur le site Web, vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous le compte et de toute autre action entreprise en relation avec celui-ci. Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de le faire, surveiller et examiner les nouveaux comptes avant que vous puissiez vous connecter et utiliser nos services. La fourniture de fausses informations de contact, de quelque nature que ce soit, peut entraîner la résiliation de votre compte. Vous devez immédiatement nous informer de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. Nous ne serons pas responsables de tout acte ou omission de votre part, y compris de tout dommage de toute nature subi à la suite de tels actes ou omissions. Nous pouvons suspendre, désactiver ou supprimer votre compte (ou toute partie de celui-ci) si nous déterminons que vous avez violé une disposition du présent Accord ou que votre conduite ou votre contenu aurait tendance à nuire à notre réputation et à notre bonne volonté. Si nous supprimons votre compte pour les raisons ci-dessus, vous ne pourrez pas vous réinscrire à nos services. Nous pouvons bloquer votre adresse e-mail et votre adresse de protocole Internet pour empêcher toute inscription ultérieure.

Sauvegardes

Nous ne sommes pas responsables du contenu résidant sur le site Web. En aucun cas nous ne serons tenus responsables de toute perte de contenu. Il est de votre seule responsabilité de maintenir une sauvegarde appropriée de votre contenu. Nonobstant ce qui précède, à certaines occasions et dans certaines circonstances, sans aucune obligation, nous pouvons être en mesure de restaurer tout ou partie de vos données qui ont été supprimées à partir d'une certaine date et heure lorsque nous avons sauvegardé les données pour notre propre compte. fins. Nous ne garantissons pas que les données dont vous avez besoin seront disponibles.

Liens vers d'autres sites Web

Bien que ce site Web puisse renvoyer à d’autres sites Web, nous n’impliquons, directement ou indirectement, aucune approbation, association, parrainage, approbation ou affiliation avec un site Web lié, sauf indication contraire dans les présentes. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation, et nous ne garantissons pas les offres des entreprises ou des individus ni le contenu de leurs sites Web. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les actions, produits, services et contenus de tout autre tiers. Vous devez lire attentivement les déclarations légales et autres conditions d'utilisation de tout site Web auquel vous accédez via un lien depuis ce site Web. Votre création de liens vers d’autres sites Web hors site est à vos propres risques.

Changements et amendements

Nous nous réservons le droit de modifier le présent Accord ou ses politiques relatives au Site Web ou aux Services à tout moment, à compter de la publication d'une version mise à jour de cet Accord sur le Site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date mise à jour au bas de cette page. L'utilisation continue du site Web après de telles modifications constituera votre consentement à ces modifications.

Acceptation de ces conditions

Vous reconnaissez que vous avez lu le présent accord et acceptez tous ses termes et conditions. En utilisant le site Web ou ses services, vous acceptez d'être lié par le présent accord. Si vous n'acceptez pas de respecter les termes du présent accord, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou à accéder au site Web et à ses services.

Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cet Accord ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question s'y rapportant, vous pouvez le faire via le formulaire de contact , envoyer un e-mail à info@ppstbarth.com ou écrire une lettre à rue de la République, Gustavia 97133 Saint Barthélemy, FWI

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 13 février 2020

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'my_theme_enqueue_assets' not found or invalid function name in /home/customer/www/premierpropertiesstbarth.com/public_html/ppsbh/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287
Terms & Conditions - Premier Properties St Barth
Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'ple_hook_javascript' not found or invalid function name in /home/customer/www/premierpropertiesstbarth.com/public_html/ppsbh/wp-includes/class-wp-hook.php on line 287

Terms & Conditions

premierpropertiesstbarth.com

Warning

Premier Properties St Barths is a real estate agency. The descriptions of the properties on the website are subject to modification and can at no time be considered as contractual. The advertised prices do not include the administrative and local government accommodation tax. Premier Properties St Barths reserves all rights to update at any time these conditions. We strongly advise our visitors to check these conditions on a regular basis.

General information

Premier Properties St Barth is represented by Mr. Paolo Rossini, manager and holder of a professional card “transactions on buildings and goodwill” and “Property management” no 12-008 T / G, issued by the Prefecture of SAINT MARTIN, guaranteed by the SO.CA.F under no 29.289 for a amount of 700,000.00 euros for management and 110 000 euros for transaction.

Agency Fees

Transaction fees: 6% of the net seller amount (notary fees excluded). Mandate payable by the seller or buyer depending on the type of the mandate Management fees (Seasonal Rental): 22.5% of the gross rent amount

Intellectual Ownership and photographic credits

All of the information, text, data, photographs, images and all others which are published on the website are protected under the intellectual ownership rights. Due to this, no user can use any of these elements outside of private use. Any breech of these conditions, any reproduction, representation, use or adoption, under any form, full or partial of the website without the written authorization of Premier  Properties St Barths will be considered as an act of copying and will be sanctioned under the intellectual ownership act.

Photograph credits

The photographs of the presented properties are owned by Premier Properties St Barths and the properties owners. We also thank the following websites for their photographic contribution :

  • Max VanderNoot
  • Jouf Design
  • Abigaïl Leese
  • Laurent Benoît
  • Pierre Carreau
  • Jean-Philippe Piter
  • Gérald Tessier
  • Francois Vochelle
  • Allard Hugo
  • Abela Alexandre
  • Angela Greaux
  • Jeanne Le Menn

Data processing law, files and freedom

According to the law of 6th January 1978 relating to data processing, files and freedom and the article 43 of the law of the 30th September 1986 modified, the Website has been declared to the National Commission of Data Processing and Freedom under the number 1317110. The users of the Website are asked to respect the provisions of the Data processing law, files and freedom, where the violation of this can be subject to penal sanctions. It is strictly forbidden to use or collect the given information that appears on the website, in any manor, diverse or general, which could have effect on the personal life of the reputation of others. According to the article 34 of the Data Processing Law and Freedom n° 78-17 of the 6th January 1978, the client has a right to access, modify, rectify or delete any data that concerns him/her. This can be addressed by email or by letter.

Right applicable litigation

The present general conditions are subject to french law. In the case of dispute, the French court are the only qualified unless otherwise stated in the general conditions.

These terms and conditions (“Terms”, “Agreement”) are an agreement between Premier Properties St Barth (“Premier Properties St Barth”, “us”, “we” or “our”) and you (“User”, “you” or “your”). This Agreement sets forth the general terms and conditions of your use of the premierpropertiesstbarth.com website and any of its products or services (collectively, “Website” or “Services”).

Accounts and membership

If you create an account on the Website, you are responsible for maintaining the security of your account and you are fully responsible for all activities that occur under the account and any other actions taken in connection with it. We may, but have no obligation to, monitor and review new accounts before you may sign in and use our Services. Providing false contact information of any kind may result in the termination of your account. You must immediately notify us of any unauthorized uses of your account or any other breaches of security. We will not be liable for any acts or omissions by you, including any damages of any kind incurred as a result of such acts or omissions. We may suspend, disable, or delete your account (or any part thereof) if we determine that you have violated any provision of this Agreement or that your conduct or content would tend to damage our reputation and goodwill. If we delete your account for the foregoing reasons, you may not re-register for our Services. We may block your email address and Internet protocol address to prevent further registration.

Backups

We are not responsible for Content residing on the Website. In no event shall we be held liable for any loss of any Content. It is your sole responsibility to maintain appropriate backup of your Content. Notwithstanding the foregoing, on some occasions and in certain circumstances, with absolutely no obligation, we may be able to restore some or all of your data that has been deleted as of a certain date and time when we may have backed up data for our own purposes. We make no guarantee that the data you need will be available.

Links to other websites

Although this Website may link to other websites, we are not, directly or indirectly, implying any approval, association, sponsorship, endorsement, or affiliation with any linked website, unless specifically stated herein. We are not responsible for examining or evaluating, and we do not warrant the offerings of, any businesses or individuals or the content of their websites. We do not assume any responsibility or liability for the actions, products, services, and content of any other third-parties. You should carefully review the legal statements and other conditions of use of any website which you access through a link from this Website. Your linking to any other off-site websites is at your own risk.

Changes and amendments

We reserve the right to modify this Agreement or its policies relating to the Website or Services at any time, effective upon posting of an updated version of this Agreement on the Website. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page. Continued use of the Website after any such changes shall constitute your consent to such changes.

Acceptance of these terms

You acknowledge that you have read this Agreement and agree to all its terms and conditions. By using the Website or its Services you agree to be bound by this Agreement. If you do not agree to abide by the terms of this Agreement, you are not authorized to use or access the Website and its Services.

Contacting us

If you would like to contact us to understand more about this Agreement or wish to contact us concerning any matter relating to it, you may do so via the contact form, send an email to [email protected] or write a letter to rue de la Republique, Gustavia 97133 Saint Barthélemy, FWI

This document was last updated on February 13, 2020